Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balrogue [Guerrier Tank] {annulé}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrogue

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'écris ce message pour vous présenter ma candidature.

Mon personnage s'appelle Balrogue, c'est un Guerrier spé Défense. Dans les grandes lignes, il possède un stuff "moyen", avec 13 pièces épiques, de l'enchantement par-ci par-là, des gemmes en veux-tu en voilà. Il a 29 180 points de vie, il est Capé Def (561) et a 23 100 points d'armure.

Vous aurez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Balrogue

Je possède aussi un PalaHeal level 70 que je n'ai pas monté depuis la nouvelle extension. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Marcellou

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis encore dans les études, en informatique.

Mon premier personnage était le Paladin avec qui j'ai eu du mal à trouver une direction. Au départ DPS, ensuite Tank, j'avais du mal avec cette classe que je trouve "batarde". Je me suis spé Heal ensuite et là ça allait mieux.

J'ai préféré monter un Tank car c'est un style de jeu que je préfère. J'ai peu d'expérience en PVE HL avec ce personnage car je l'ai monté juste avant la sortie de WOTLK.
Et mon ancienne Guilde ne me permettait pas de faire du PVE HL, on était un petit groupe soudé mais dont les Raids n'étaient pas une priorité. Les seules sorties HL que j'ai fait étaient du Pick-Up, avec ses hauts et surtout ses bas.

J'ai eu l'occasion de faire la fin de Naxxramas 10 avec une Guilde et le Raid s'est très bien déroulé, des explications m'étaient données quand je ne connaissais pas et tout s'est bien passé.
Tout ça pour dire que je reste motivé et qu'il suffit de m'expliquer les strats pour que je les applique.

Voilà, ma candidature est sans grande prétention, je ne dis pas que je suis un hardcore gamer qui farme Naxx et qui vit avec du café dans les veines, je cherche juste à intégrer un groupe agréable, avec un bon niveau et une rigueur de jeu.

Bonne continuation à tous et bon jeu. ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phy
Resp de Classe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Salut Balrogue,

Nous te tenons informé dans les meilleurs délais

A bientôt

Ryu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Re bonjour balrogue :)

Bon pas de bol l'armurerie est HS et j'aurais aimé abordé avec les points de talents et ls stats war def bref pas de bol on verra demain .
Cependant et vu que tu as abordé le sujet, pourquoi war def? quesque tu aimes dans cette classe?
Nous avons une charte de guilde, tu n'en parles pas?
Nous raidons 3 soirs semaine obligatoire, avec des tourning sans doute quel est ton point de vue la dessus?
A priori tu n'as pas beaucoup d'expérience HL, ce qui n'est pas forcément négatif, cependant te renseignes tu dessus? regardes tu des vidéos et des stratégies ?

Je te laisse ces quelques questions en attendant de voir comment tu optimises ton war def ;)

Dernière édition par Ryu le Mar 14 Avr - 13:13 (2009); édité 1 fois
Balrogue

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:46 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

L'armurerie fonctionne dorénavant. ;)

Pourquoi War ? J'aime le côté "plein de points de PV" (Genre celui qui a la plus grosse :D) et aussi le fait d'être au milieu de l'action, face au boss.

J'ai lu la Charte de Guilde oui, elle me convient, je suis pratiquement tous les soirs sur le jeu, sauf peut-être les vendredis et samedis soir.

Qu'est ce que tu entends par Touring ? Le fait de faire jouer un joueur un soir, puis un autre le lendemain ? Si c'est ça, non ça ne me dérange pas, du moment qu'aucun n'est délaissé. J'ai envie de m'aventurer dans le VHL mais loin de moi l'idée de faire ça tout le temps, les Héro et autre sorties en Guilde m'intéressent aussi.

Niveau VHL, lorsque je ne connais pas un boss, je vais toujours sur le Net histoire de trouver sa strat (pour le peu de boss de Naxx que j'ai fait).

skipie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

je pense ne pas avoir mon mot a dire mais je déconseille se joueur je viens de faire sartha 25 avec lui Mr. rale car je détourne et pull pour up son aggro et il m'insulte de chienne et tout sa je n'acepte pas dut out ca belle mentalité de gamin a se demandé si 24 ans est vraiment son age sur ce je vous souhaite bonne nuit

erckmül
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Euh les ID sartha 25 sont à garder pour la guilde, non ?

Bonne chance pour cette candidature

Ryu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Skipie était avec son reroll hunt (il parle de détournement Erck ).

- Balrogue quel est ton cycle d'aggro?
- J'avais fait une faute de frape, c'était tourning, ce qui implique le fait de ne pas pouvoir être pris à chaque raid.
- Quand tu enchantes et gemmes ton stuff, quelle orientation prends tu?
- quelles statistiques de tanking privilégies tu ? (endu, parade etc ...)
- J'ai eu l'occasion de voir ton template rapidement un jour où l'armurerie était up, je n'ai rien à redire de particulier dessus.

Cdt,

Balrogue

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Pour répondre à Skipie et aussi pour mêttre dans le contexte :

Hier soir, Sartha 25 en pick-up avec ses joies habituelles, à savoir :
- Des difficultés à trouver des joueurs
- Le Lead qui se barre une fois le groupe formé
- Le nouveau Lead qui maitrise mal
- Des joueurs qui ne connaissent pas le Raid
- Des déconnexions dues à la lenteur du chargement

Pour ceux qui pratiquent régulièrement le Raid en pick-up, on sait tous que la formation d'un groupe reste très fragile et qu'il suffit d'un Wipe pour que tout le monde se barre.
Et c'est précisément ce qu'il s'est passé dès le début ; aggro d'un joueur mal placé et wipe général pour ceux qui étaient présent.

A partir de là, je me suis dit qu'il fallait de la rigueur et de l'organisation pour éviter un second Wipe et, à coup sûr, l'abandon des joueurs.
Hors, de la rigueur et de l'organisation, il n'y en avait pas du tout. Le Leadeur ne faisait pas son boulot correctement, les joueurs ne savaient pas se placer, tout le monde avancait de trop, l'aggro se faisait à chaque fois par un DPS mal placé qui obligait au MT2 et moi-même de reprendre rapidement même si on n'était pas près.

Arrivé au Pack avant le deuxième Boss, tout le monde avance, encore, encore, de plus en plus près du boss (alors qu'il faut Down le pack avant).
On est donc tout près du Boss, le pack arrive et Monsieur Skipie s'avance tout seul et détourne les Mobs. Rien de mal en soit, bien que complètement inutile puisque les Mobs viennent vers nous et que, merci quand même, sur ces packs je n'ai pas besoin d'un détournement pour prendre l'aggro.

Maintenant Skipie, tu n'as pas pensé qu'en avancant encore comme tu l'as fait, alors qu'on était déjà très près du boss, d'autres joueurs risquaient de te suivre ?

C'est là que j'ai gueulé. Tu n'avais aucunement besoin de t'avancer encore plus pour détourner les mobs, il suffisait de les attendre venir. Tu as risqué un mauvais placement des autres joueurs qui aurait très bien pu entrainer l'aggro du Boss et le Wipe.
Parce que, encore une fois il faut raisonner à ma place, un wipe sur le deuxième Boss de l'instance et l'arrêt du Raid, c'est une ID foirée pour la semaine entière.

Donc voilà. Après cette longue explication, tu comprendras - ou pas - pourquoi je me suis énervé après toi. Et si je t'ai insulté, c'est tout simplement parce que me prendre des remarques comme "je sais jouer, boulet" et "stuff de merde" (ou quelque chose comme-ça) alors que j'essaie d'organiser au mieux le Raid, j'approuve pas vraiment.

Et je rajouterai que - si on veut faire dans le mesquin - c'est pas grâce à ton DPS qu'on a réussi le Raid. Car 200 DPS de plus que les Tank, c'est franchement pourri.

J'ai pas de superbes connaissances en Raid HL, certes, mais un Raid comme Sartha 25 (et surtout en Pick-up), ça demande un minimum de rigueur. Et j'apprécie quand le Raid se déroule correctement.

J'en ai fini.

Balrogue

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Ryu a écrit:

Skipie était avec son reroll hunt (il parle de détournement Erck ).

- Balrogue quel est ton cycle d'aggro?
- J'avais fait une faute de frape, c'était tourning, ce qui implique le fait de ne pas pouvoir être pris à chaque raid.
- Quand tu enchantes et gemmes ton stuff, quelle orientation prends tu?
- quelles statistiques de tanking privilégies tu ? (endu, parade etc ...)
- J'ai eu l'occasion de voir ton template rapidement un jour où l'armurerie était up, je n'ai rien à redire de particulier dessus.

Cdt,

Alors, mon aggro :
Généralement, je charge les packs en utilisant en même temps provocation sur le mob cible. La charge me permet de monter la Rage tout de suite afin d'utiliser Coup de Tonnerre. De cette façon, et si aucun autre mob n'est DPS, je garde l'aggro sur le Pack entier, avec Provocation de temps en temps et Coup de tonnerre régulier.
En cas de perte d'aggro j'utilise, s'il est activable, Provocation.
A chaque down d'un mob, Provocation sur le mob suivant.
Face à un groupe qui nécessite un Pull back, j'utilise mon arme à distance suivi de Provocation sur le mob cible et Coup de tonnerre sur l'ensemble du Pack quand ils sont arrivés.

Pour le Tourning :
Comme dit dans mon autre post, je n'y vois pas d'inconvénients du moment qu'il n'y a pas de "favoristisme" et que tout le monde est content. ;)

Niveau enchantement et gemmes :
Les enchantements habituels pour tank, qui sont souvent de l'Endurance, de la Défense et de l'augmentation d'Armure. A peu près pareil pour les gemmes mais cette fois-ci, en fonction des couleurs ; de l'Endurance, de la Défense et aussi de l'Expertise.

Niveau statistiques :
Pour l'instant, n'ayant pas un stuff tip-top, j'ai surtout cherché à monter mon Endurance et ma Défense. Mes stats "Esquive, Parade et Blocage" se situent entre 18 et 21%. Lorsque mon stuff sera amélioré, je jouerai au niveau des gemmes pour améliorer ces dernières stats.

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux.

Dernière édition par Balrogue le Jeu 16 Avr - 15:54 (2009); édité 1 fois
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Pr Skipie et Balrogue, les postes de recrutement n'ont pas lieu de "règlement de comptes", on est sur un poste de recrut, skipie si tu as des choses à dire sur un postulant tu me l'envoie en mp et je chercherais à savoir de mon côté.

ON EST SUR UN POSTE DE RECRUT ET ON EN RESTE LA SVP, ON S'EN TIENT AUX QUESTIONS / REPONSES DES CONCERNÉS MERCI!
Evil or Very Mad

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

On te test mercredi Bal

groupage dès 20h, pull 20h30, go venir full consos

Balrogue

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Bonjour les Templiers,

Désolé de n'avoir pu être présent hier soir, je suis parti tard du boulot et il y a eu des grèves (pour ceux qui prennent le RER A sur Paris, ils devaient être dans le même cas que moi).

Si vous voulez planifier de nouveau un essai, je suis dispo.

Merci.

Méloria
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Je te comprend, j'ai pris ce RER A pendant 1 an et yavait tjrs un ou deux pb par semaine...

Balrogue

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Là, c'était du à un "arrêt de travail du à l'agression d'un conducteur". On les comprend, mais quand il s'agit de faire l'île de France d'un bout à l'autre, c'est tout de suite assez embêtant ! :D

Balrogue

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:33 (2009)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé} Répondre en citant

Annulation de me demande. ;)

Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Balrogue [Guerrier Tank] {annulé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange