Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korsain,Demoniste,80 {refusé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korsain

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

Korsain,Champion des terres gelées

-J'ai lu et aprouver la charte de guilde.
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Korsain

1. J'ai choisi votre guilde car j'ai besoin d'avancer niveau pve et parce que je vous ai souvent croisé depuis BC. Je crois que je pourrais vous apporter une bonne aide niveau pve autant rigolade que sur les bosses.J'ai deja clean Naxx/maly/sarta 1d/archa.

2. Je suis présentement dans la guilde Bloodshed mais les gm et les officier son maintenant parti.
    J'ai aussi été dans la guilde Prophéti.

3.  39 jour 20h 44 minute.

4.  Je n'ai présentement pas de template mais normalement je suis demono. Mon cycle bosses:  Dot/Spam trait de l'ombre/forme de demon/bijou/CD pet.  Mon cycle Trash: Graine de corruption. J'ai en moyenne 3k5-4k dps

5.  J'ai commencer a jouer a BC et j'etais plus axé PvP mais jai quand meme clean Kara/Grull etc..

6.  Pour l'instant je suis seulement disponible la fin de semaine mais je serais disponible 5 jour sur 7 dans peu de temp. Mes études on une place importante dans ma vie.à

Supplément d'information: J'ai un Reroll Chevalier de la mort 80 sans spe et j'ai des amis qui seraient interessé.
Noms/spe : Dreamos,Druide Heal reroll wawa dps/chaman amelio
                Falcoon,Paladin Heal
                Evrazin,Paladin Tank lvl 75 présentement.
                Maxwar,Guerrier DPS lvl 75 présentement.
                Krookz,Voleur PGm, DPS lvl 60 présentement.

Merci de votre collaboration.
sincèrement,Korsain.p.s: Nous sommes Québecois et vos heure rentre très bien dans nos horraire.

Dernière édition par Korsain le Sam 18 Avr - 03:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

Merci de ton intérêt pour notre guilde,
Le resp des gaymonistes va s'occuper de toi!

A bientôt

PS : on recrute des levels 80

muchu
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

québécoisssssss je me disais en lisant l'ecriture "presentement"  bonne chance pour ta postule

Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

Hello Korsain, bienvenu sur le forum,

Je suis le responsable des démogay

Voici quelques questions :

- A tu déjà joué une autre spé que démono? (si oui laquelle)

- Que penses tu des changements apportés à la spe demono depuis la 3.1?

- Que penses tu des changements apportés à la spe Affliction depuis la 3.1?

- Que penses tu des changements apportés à la spe destru depuis la 3.1?

- Quelles stats priviligies pour ta spé actuelle ? (critique, esprit, intel, endu ....)

- Tu me parle de ton cycle de dps classique pour ta spe démono ... mais depuis la 3.1 on dispose de décimation (comment l'utilises tu?)

Voila un premier jet de questions ... d'autres viendrons plutard.

ps : nos soirées de raid obligatoires sont le Lundi, Mercredi et jeudi ... optionnel le dimanche ... de 20h30 à 00h00 ... cela te convient il avec le décalage horaire ?

MSN
Korsain

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 03:20 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

Alors Voila....Merci pour les réponses!

1. Oui, J'ai jouer la spe Affliction au debut de wotlk mais j'ai n'ai pas aimé la gameplay due au changement a la 3.0 (wotlk pre bc)

2. A vrai dire, j'ai testé sur les manequins a Ironforge et mon Dégât par seconde a baissé de 300 (soit mon cycle est différent ou, les manequins ne sont pas proportionelles aux bosses. (full buffs)

3. La spe affliction  est maintenant plus axé PvP grâce au changement apporté au point de vie génerés par les sorts.

4.  Je n'ai pas vraimenten eu la chance de testé le spe destruction mais j'ai lu quelques forums et c'est pour le moment, un gros plus niveau burst. 

5. Pour ma spe actuelle, j'ai environ 2600 bonus de sort sans buff alors je priorise critique/intel (PVE) .

6.  Malheureusement, j'ai gardé la même spe que j'avais avant la 3.1. Je n'ai donc pas pu tester la spe demono a son plein potentielle.

Heureusement, le décalage horraire n'est pas un inconveniant pour les québécois cariboux.
(sauf pour moi qui fini l'école bientôt)

Avec tout le respect que je vous doit.
Korsain.

ps: Les perso n'étant pas encore niveau 80, ils le seront bientot je m'engage a leur enseigner comment etre un PGM fast and furious)

Aprouved by blizzard

Voici quelques questions :

- A tu déjà joué une autre spé que démono? (si oui laquelle)

- Que penses tu des changements apportés à la spe demono depuis la 3.1?

- Que penses tu des changements apportés à la spe Affliction depuis la 3.1?

- Que penses tu des changements apportés à la spe destru depuis la 3.1?

- Quelles stats priviligies pour ta spé actuelle ? (critique, esprit, intel, endu ....)

- Tu me parle de ton cycle de dps classique pour ta spe démono ... mais depuis la 3.1 on dispose de décimation (comment l'utilises tu?)

muchu
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

korsain tu dis etre a l'ecole mais tu ne nous a pas parler de ton age

Korsain

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

J'ai 18 ans et je suis asser mature, Rolling Eyes j'étudis en informatique et j'ai presque fini mon cour.

Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

J'aimerais bien que l'on se parle sous ts ... si tu es dispo /w skaix ou skairus ... ty

et on te tiens informé pour une soirée test à nax

MSN
Korsain

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

Alors voila...je ne serai pas dispo mercredi pour naxx.

Désolé!

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé} Répondre en citant

Salut Korsain,

Nous avons décidé de ne pas donner suite à une phase de test chez nous, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Korsain,Demoniste,80 {refusé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange