Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Bon je me lance dans mon premier post de recrutement oOOo

Mon personnage, célèbre dans tout le sud-ouest d'Azeroth plus particulièrement dans Stormwind, à l'auberge de l'agneau assasiné, se nomme Chilla. Elle est âgée de 128 jours de jeux dont 14 au level 80. C'est une magnifique humaine avec des seins sublimes et un gros...potentiel
Je suis Alchimiste 450 spé elixirs et Herboriste 450.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Chilla la voilà .

Je viens de lire la charte, que j'approuve  yeeaah
Pourquoi avoir choisi les Templiers ?
Tout d'abord c'est une guilde que je connais à travers certains de ses membres depuis quelques temps déjà, Narse (à l'époque où il tentait de maitriser la puissance du feu, du givre et des arcanes ainsi que le chain sheep (sans succès). kiccaaaaaa d'autres qui sont passés chez vous puis qui ont pris une retraite dans un célèbre monastère de Chartreuse pas loin de chez moi mais je tairai leur nom.
Voilà une des multiples raisons qui m'ont fait fait choisir vôtre guilde, d'anciennes connaissances/amis, une guilde qui avance dans le jeu tout en ne sombrant pas dans le no lifisme .En bref plaisir du jeu entre copains .
Que pourrais-je vous apporter ?
Vous pouvez répéter la question? gluuuuut . Le craft bien sur, des pierres de soin à tarif préférentiel, des portails de TP avec des magasines, que l'on puisse bouquiner pendant le voyage... bonne humeur ,disponibilité et plus si affinités. viuu

Quelles sont mes anciennes guildes ?
J'ai, au level 20 intégré La Confrérie d'Azéroth avec certains joueurs que vous connaissez peut-être ( Goldmoon, Erin/Cordus, Kasca, Targa/Vishnü...) puis'ai reroll troll chaman dans une guilde pvp qui s'appelait Baston (jamais beaucoup aimé le nom) très sympa mais vite lassant. C'est à ce moment là mi Décembre 2005 que j'ai rejoint le Fléau Elfique où je suis restée jusqu'à maintenant mais vous connaissez la suite.J'étais responsable des démonistes même si les posts de la classe démoniste se limitaient souvent à un monologue  megatriste  megatriste

Mon template, mon gameplay
Je joue depuis le lvl 80 ce template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&n=Chilla . Mon cycle de dps  est classiquement sur du monocible : agonie/pet attack- corruption-Life tap-immolation-incinérer en spam. Renforcement démonique quand il est up et on recommence.
Sur du multicible : Agonie/pet attack-graine de corruption-life tap-pluie de feu. Je lance agonie pour pouvoir bénéficier de Molten core et une pluie de feu sous Molten core...faut avoir un slip ignifugé puccadiablo

Mes templates 3,1
J'ai passé du temps sur les royaume de test, j'ai bouquiné les forums, j'ai pris de l'aspirine et j'ai retenu deux templates qui semblent prometteurs.
http://talent.mmo-champion.com/?warlock=00000000000000000000000000000032033… dans la continuité de ce que je joue et http://talent.mmo-champion.com/?warlock=23500220010235100535003311510000000… celui-ci pour varier et adapter aux besoins.

Pour le premier, le cycle de dps que j'ai retenu est : Agoni/petattack-corruption-life tap-immolation-incinérer Aux 35% de vie du mob Décimation proc régulièrement et on l'intercale dans ce cycle.
Pour le deuxième, life tap-hanter/pet attack-afflcition instable-agonie-corruption-Trait d'ombre.

Pour le template afflction, les glyphes choisies :
Majeures : glyphe d'afflction instable, glyphe de hanter et glyphe de connexion.
Mineures : glyphe de drain d'ame, glyphe des ames et ensuite je ne sais pas encore.

Pour le template hybride :
Majeures : glyphe de connexion, glyphe de gangregarde et glyphe d'incinérer.

Je vais devoir modifier le gemmage je pense afin de rajouter du toucher, mais là aussi, il faudra voir en situation,en fonction des bijoux.

Mon parcours Pré BC
MC clean
BWL à moitié je dirais
AQ 20 je ne sais plus exactement combien de boss  gluuuuut
ZG clean

Mon parcours BC
Kara clean
Hyjal sauf archi
SSc (comme kawa)
BT sauf Illidan (avec le nerf)
Donjon de la tempete sauf le dernier
Tapisserie au plafond .

Mon parcours WOLTK
Naxx 10 clean
Naxx 25 4 ailes/5
Sartha10/25
Archa 10/25
Malygos 25
Tapisserie au plafond

Voilà pour ce qui est de mon personnage, sinon irl, je m'appelle Raymond, je conduis un gros camion  noupi
Je m'appelle Marie, je n'ai pas le permis poids lourds, j'ai 42 ans (ça fait péter la moyenne hein?) 5 enfants de 10,5 ans à 16 mois, je suis infirmière ou tout au moins je l'étais il y a 10 ans  megatriste  megatriste  megatriste . Je suis disponible les mercredi, jeudi, lundi  pour raider, j'espère simplement arriver à me libérer à temps car 20h30 c'est chaud pour moi.De toute façon je gare toujours ma démo devant l'instance, avec ses frags, sa bouffe, ses elixirs et l dernier numéro de chasse, pêche et tradition dans mes sacs.

Voilà, vous savez tout de moi, j'attends vos questions.

A bientôt.

Dernière édition par tipou le Jeu 23 Avr - 00:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistigry
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Gros +1 pour la madame :)

Bon dps et pas de boulette que demander de plus

Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Pareil ... tres bon GP GOGOGOGO

MSN
Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Bienvenu :)

MSN
Marion
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Welcome  ionion

Eiael
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:44 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Bienvenue

Chilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test} Répondre en citant

Je vous remercie pour vôtre accueil chaleureux sur le fofo comme IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: ==> Déplacé CHILLA démonsite {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange