Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidoups
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Hellow les TN,

Vu que vous avez une postulation type, je vais m'y plier :)

Présentation du personnage :
Tidoups, guerrier lvl 80, spé fury actuellement, je n'ai pas acheter la double spé tout simplement parce que j'évite de tanker... En BC, j'étais l'un des MT de ma guilde, depuis je me consacre uniquement au DPS. Je suis tout mes métiers sont au maximum avec toute les recette de wotlk apprise, mes métiers principaux sont forgeron (spé epée, espérant de nouvelle recette de spé pour les prochaine maj :s) et mineur.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Tidoups (prenez en compte que les stats de l'armurerie sont erronées)

1* Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Que pensez-vous que vous pourriez nous apporter ?
Les tn parce beaucoup de mon ancienne guilde (le fléau elfique) sont chez vous. De plus, a l'époque de BC j'ai fait quelque raid avec vous, chose qui m'avais beaucoup plus... Etant vrai DPS depuis wotlk, j'ai eu le temps de peaufiner ma spé... Depuis le nerf de la 3.1, j'ai du étudier pas mal les spé (arme/fury) il en sort que la spé arme a un plus gros dps, malheureusement elle est beaucoup trop basé sur les proc, ce qui n'est pas évident sur les trash... Donc malgres la chute enorme de la spé fury, elle reste néanmoins la meilleur spé en PVE. Ce que je pourrai apporter donc au TN, mes conaissances, un dps conséquent, une présence, une motivation, un cotisation (en compos, etc...) et quelque blagues pourries... mais on attendra pour ces dernières.

2* Quelles sont vos anciennes guildes ?
Comme cité plus haut, j'étais chez le FE que j'ai quitter 1 mois avant le disband (pour les raison du disband), par la suite j'ai ete a la recherche d'une guilde... un petit passage chez les illuminati, mais malheureusement il stagnais, n'osais pas aller de l'avant. Me revoila donc en re-recherche de guilde.

3* Quel est le temps de jeu de votre perso ? Au niveau 80 ?
65 jours 13 heures total, 14 jours, 3 heures au 80.

4* Pourquoi avoir choisi ce template ? Quel cycle dps utilisez-vous en raid 25 ?
Pour mon template j'ai opté pour un boost arme 2M + saignement pour la branche arme, pour la fury j'ai pris enchainement amélioré car je joue beaucoup avec sur AOE de mob. J'ai une glyphe enchainer amélioré, du coup j'arrive a toucher 3 cible a 120% de bonus de dégâts, couplé au tourbillon, ça fait de joli dégât sur aoe. Pour les mono cible, je fait un cycle frappe hero + sanguinaire + heurtoir + Tourbillon (avec précaution). Sans oublier le boost hate de rafale + ambidextrie amélioré.

5* Indiquez votre parcours dans les instances suivantes : Sunwell, Temple Noir, Hyjal, SSC, l'Oeil. (vous pouvez également indiquer également votre expérience dans les anciennes instances, MC, BWL, Naxxramas).
- Connaissance raid 60 : aucune, enfin j'en ai fait quelque un mais a mon lvl 70 et 80, je venais d'up 60 quand BC est sorti, j'attaquais donc mon t0, pas eu le temps de faire de raid donc.
- Connaissance raid 70 : kara, gruul, maghté clean, ssc 5/6, tk 3/4, hyjal 4/5, tn tout clean sauf illidan, sunwell pas eu le temps.
- Connaissance raid 80 : naxx 10/25, malygos 10, sartha 1/2D 10/25, archavon 10/25 (pas encore le nouveau boss, personne ne veux d'un pick up war dps :s).

6* Quelles sont vos disponibilités ?
Mes dispos sont très larges, si on prend a proprement dit, je suis dispo tout les jours, tout le temps... Mais j'aime me reserver des soirée libre donc donnez moi vos sorties et je m'adapterai en conséquence.

Sinon dans la vie, j'ai 22 ans (mercredi ça fera un lvl up), je suis à la recherche d'une formation, je suis de lyon, j'essai de trouver quelque petit job par ci par la mais faut dire qu'il y a pas grand chose :( résultat je passe mon temps sur wow. J'avais fait une pause apres avoir up 80 d'ou mon retard sur le stuff, et depuis bah... je cherche une guilde.

Bonne lecture.

PS : je suis dispo pour toute question ou suggestion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Plop Tidoups,

Nos soirs de raids: lundi , mercredi et jeudi de 20h30 à minuit..
Le resp war te posera des questions au besoin

A bientôt

Ryu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Salut Tidoups,

Tout d'abord jolie présentation ;)

Je n'ai jamais trop eu l'occasion de peaufiner la spé furie, j'ai toujours joué tank ;)
Cependant lors de respé ou pour farmer j'ai toujours préféré la spé ambi (donc furie) à la spé j'ai un gros truc qui tape mais pas tout le temps.
La raison, la spé arme je la trouve trop lente et chiante à mon gout. Comme on dit chacun les siens hein !
Du coup je rejoins tes propos concernant la spé furie.

Concernant le template, je n'ai pas grand chose à dire, juste une question concernant le talent "précision" : tu l'as pris car suivant comment tu as adapté ton stuff tu manques de toucher?
De ce que j'ai lu le cap score de toucher serait de 263 sans le talent et de 164 avec, hors tu as 341.
Cela m'intéresse pour moi aussi  , as-tu déjà fait des tests sans ce talent?

Ryu. 

Tidoups
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

En fait, depuis très peu je suis en spé fury, ces dernieres semaine j'ai beaucoup changer de spé, essayer de m'adapter a la 3.1, j'en suis arrivé" a la conclusion que le nerf était trop concéquant pour pouvoir le combler, j'etais donc en spé arme il y a encore une semaine. En spé arme j'avais ce touché la qui aidais bien.

pour le moment j'ai un stuff comme tu dit qui a beaucoup de toucher mais prend en compte que j'ai changer mon bijou (pas encore pris en compte sur l'armurerie) le bijou toucher changer par un bijou bleu d'hero avec du critique. Donc je retombe a 260 par la... Par contre bien que je te l'accorde ce soit 164 en touché avec le talent, je prefere garder la barre des 250 mini car bien que les jaunes ne rate plus, les blanc rate beaucoup trop si on baisse en dessous des 200...

Les 263 touché correspond a 8% a condition qu'on ai un draenei dans le raid, sinon c'est 9% (soit 6% avec précision). Donc pour conclure, le jaune mini c'est 164 avec préci, 264 sans préci mais si tu t'en tiens a ca, tu touche plus rien avec les coup blanc... et comme la plus grande rage accumulée est sur les critique de coup blanc, plus y'a de toucher, plus ca fait plaisir, enfin... dans certaines condition disons que entre 250-300 c'est optimal : pas trop haut, psa trop bas, enfin ca reste mon avis perso vu que j'ai deja tester tout ca.

Ryu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

J'ai le même avis que toi, tkt pas sur le stuff furie j'ai aussi trop de toucher :)

Marion
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Citation:
Sinon dans la vie, j'ai 22 ans (mercredi ça fera un lvl up)

Tu es en couple?

Tidoups
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

hum... non

Allegoria
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Han Ion²  Elle pose des questions... Ah les wawa DPS ça fait fantasmer hein ? Avec leur grosse... hum épée 

Marion
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

-1 pour moi alors!!!

nan mais stop me faire draguer par tous les nouveaux quoi!!!

Tidoups
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

nan mais j'ai rien draguer moi

Tidoups
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

yop,

j'veux pas faire le chiant mais disons que ca va bientot faire une semaine que j'ai postuler et j'ai toujours pas de réponse... Donc peu etre un petit signe de vie de ma candidature ? :)

Merci.

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Désolée pr l'attente lourde semaine pas eu le temps de m'occuper de ta candidature^^

Tu peux etre dispo mercredi et jeudi pr etre testé?

Tidoups
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Oui oui, dispo tout les jours, a vous de me dire quand, ca sera donc mercredi et jeudi.

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

goupement dès 20h, pull 20h30 :=)

kicanor
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test} Répondre en citant

Han Ion², stop draguer les petits jeune.   ionion
(")_(")
Tipounette tripote les fesses de Kicanor, elle sait qu'il aime ça ! ! !
Tipounette tripote les fesses de Kicanor, elle sait qu'il aime ça ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Tidoups - DPS 80 {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange