Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scaarlett

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé} Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde !

_Présentation irl : Voila je m’appelle Arthur j’ai 20 ans. Je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) en 1er année donc pas trop de boulot .Ensuite je suis en contrat d’alternance avec une boite de pub et d’optimisation sur le net (Google). Après je fais beaucoup de sport : du rugby haut niveau a Blagnac (collé a Toulouse) .J’aime tout les jeux vidéo et autre connerie qui bouffe du temps . Je joue souvent au poker sur le net histoire de gagner 2 , 3 sous .
_ Personnage : Bon parlons sérieux Mon personnage est : »saarlett » une Paladine blonde très sympathique ^^Bon pour ce qui est du stuff je suis full épik avec 29K pv mes states : 23K5 armu 546 de def ;25,44 d'escive ;19,09 de parade 17,31 de bloq.Je joue la spé tank depuis le début de woltk , mais j'ai aussi les stuff en vinvin et en heal trés bon aussi voir équivalants .

_Mes métiers: Je suis dpç 450 et mineur450 je farme quoi je sais ce n’est pas cool mais bon je suis un gros fainéant mais bon

_Experience HL :
- Pre BC : très simple jamais vue mais bon il n’y a pas mort d’homme.
- BC : Karazhan, Gruul, Zul'Aman, SSC CLEAN, Temple Noir (2 Boss) Hyjal (2 boss) (en heal) (tank)
-Woltk : Archa (2) 10/25 Sartha 10/25  (S1D+ plein de try sur le S3D mais pas la le jour du down sniff) Naxx 10/25 CLEAN ; Maly 10/25  ; Ulduar 4/14 en 25 et 5/14 en 10.Toutes faite en tank  mais aussi en heal et dps ...

_Dispo : Mes disponibilités sont le Dimanche, lundi, mercredi, jeudi,  mais aussi le mardi et vendredi vue que je n'ai plus d'entrainement .
_Pourquoi Les templiers noirs Heu bé c'est trés simple je cherche une guilde qui a la meme avancer que moi mais surtout je souhaite jouer une classe plus en priorité : Tanking.Cela dit si la guilde a besoin un soir d'un dps ou d'un heal pas de sousi je suis la .
_Ancienne guilde : Je suis actuellement chez les Sop et je souhaite les quittez pour la simple raison que je souhaite redevenir un Tank alors que je joue heal avec heu et n'on pas de place en tank pour moi . Deplus avec mes respé régulier je suis plus prit comme PalaSuisse que pala tout coure. Je cherche un coté plus humain que je n'est pas trouvé dans cette guilde.(dispo pour toute autres questions in game ou ici)

_ Pas de liens vers armu car je suis jamais avec le stuff tank car je me fais 2 3 bg le soir . 

Merci d'avoir prit lu jusqu'au bou et dsl pour les fautes d'hortographes.........

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé} Répondre en citant

Bonjour Scaarlett,

Merci de ton intérêt pour notre guilde, nous te tenons au courant dans les meilleurs délais.

A bientôt

erckmül
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé} Répondre en citant

chalut et merci de ton intéret pour notre guilde,

Je suis pas resp, mais pourrais tu ajouter quelques infos sur ton cycle de tanking, que fais tu en cas de gros burst dps pour garder ton aggro, ou comment joues tu ton pala prot quand il va se prendre de grosse grosse baffes (bah oui ulduar cela pique en T7).

Ensuite pourquoi n'avoir pas mis de point dans je jugement des purs (branche sacrée) car le bonus de dégats infligé par les jugements est intéressant pour monter son aggro. Que penses tu de Rétribution ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Scaarlett

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé} Répondre en citant

Heu dsl mais ma candidature va étre en attende car je viens d'aprendre que je vais me faire opéré de la main (je me suis encore fais mal au rugby). Voila donc 1mois en attel donc pas le meme game play sniff j'en suis dsl . Bonne continuation a vous et bonne chance pour l'exploration d'ulduar .

kicanor
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé} Répondre en citant

Bon courage et bon rétablissement 
(")_(")
Tipounette tripote les fesses de Kicanor, elle sait qu'il aime ça ! ! !
Tipounette tripote les fesses de Kicanor, elle sait qu'il aime ça ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange