Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scaarlett

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: [PalaTank] Scaarlett lvl80 {annulé} Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde !

_Présentation irl : Voila je m’appelle Arthur j’ai 20 ans. Je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) en 1er année donc pas trop de boulot .Ensuite je suis en contrat d’alternance avec une boite de pub et d’optimisation sur le net (Google). Après je fais beaucoup de sport : du rugby haut niveau a Blagnac (collé a Toulouse) .J’aime tout les jeux vidéo et autre connerie qui bouffe du temps . Je joue souvent au poker sur le net histoire de gagner 2 , 3 sous .
_ Personnage : Bon parlons sérieux Mon personnage est : »saarlett » une Paladine blonde très sympathique ^^Bon pour ce qui est du stuff je suis full épik avec 29K pv mes states : 23K5 armu 546 de def ;25,44 d'escive ;19,09 de parade 17,31 de bloq.Je joue la spé tank depuis le début de woltk , mais j'ai aussi les stuff en vinvin et en heal trés bon aussi voir équivalants .

_Mes métiers: Je suis dpç 450 et mineur450 je farme quoi je sais ce n’est pas cool mais bon je suis un gros fainéant mais bon

_Experience HL :
- Pre BC : très simple jamais vue mais bon il n’y a pas mort d’homme.
- BC : Karazhan, Gruul, Zul'Aman, SSC CLEAN, Temple Noir (2 Boss) Hyjal (2 boss) (en heal) (tank)
-Woltk : Archa (2) 10/25 Sartha 10/25  (S1D+ plein de try sur le S3D mais pas la le jour du down sniff) Naxx 10/25 CLEAN ; Maly 10/25  ; Ulduar 4/14 en 25 et 5/14 en 10.Toutes faite en tank  mais aussi en heal et dps ...

_Dispo : Mes disponibilités sont le Dimanche, lundi, mercredi, jeudi,  mais aussi le mardi et vendredi vue que je n'ai plus d'entrainement .