Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation pretre ombre {accepté en test}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekhbet
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

présentation:

bonjour à tous je me permet de postuler chez vous après mon départ de mon ancienne guilde il y a peu de temps.
irl je m'appelle fred j'ai 30 ans j'habite Lyon et je suis célibataire!(très important quand même!)
mon personnage est une douce humaine prêtresse ombre du nom de nekhbet.

parcours dans wow:

j'ai commencé wow quelques mois après son arrivée sur le marché d'abord dans une petite guilde d'ami puis un passage chez requiem petite guilde également ou j'ai commencé MC et compagnie pour rejoindre la guilde des philosophes ou j'ai vraiment appris et découvert le monde du vhl.
j'ai ensuite rejoint serenity apres le disband des philo pendant une bonne année un bref passage chez les spartiates avant de retourner vers mes amis de serenity d'ou je suis définitivement parti cette fois si. je ne suis pas en conflit particulier avec qui que ce soit chez eux j'ai juste decidé de partir mais si vous voulez plus de précision j'en parlerais avec vous sur ts ou autre.

réputations:

bon parlons plus des reput wotlk ça me parait le plus imprtant!
donc exalter à peu pres de partout fils d'hodir et concordat argenté compris bien evidamment
me manque les chevaliers de la lame d'ebene (car j'ai la flemme) et frenecoeur (j'ai oracle mais j'ai la flemme aussi)

personnage:

je me rapproche doucement des 186jours de played avec ma pretresse
j'ai aussi un dk dps impie 80 (mon farmeur de plante!
quelques perso 70 que je touche plus et une bank perso.

metiers:

couturier 450 (spé etoffe lunaire depuis peu avant tisse ebene)
alchi 450 (spé elixir)
cuisinier 450
peche 450
secourisme 450

template:

assez classique 13/0/58
2ieme spé pour le moment sacré mais je vais surement changer pour une spé ombre modifier ou une petite spé pvp pour deconner en bg

stuff:

lien armurie deconne chez moi je vous met au moins l'adresse ça sera déjà ça
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nekhbet

sur l'armurie template pas le bon niveau stuff c'est tout bon
je suis un chouille en dessous du cap toucher mais je peux l'atteindre facilement mais après plusieurs test ca na pas d'incidance sur mes resist
environ 20% de critique pour 10% de hate minimum syndical pour moi je manque un peu de spell car avc mon feu interieur j'atteind tout juste les 2075 de bonus degat unbuff mais bon comme on dit on fait avec ce qu'on a hein!

horaires:

j'ai vu que vos raid 25 était le mercredi jeudi et lundi a ce que ma dit mistigri(désolé pas sur que ça s'écrive comme ça)

donc pour les trois jours de raid aucun soucis dispo du début à la fin
sinon également dispo de temps en temps le week end pour des raid 10 éventuels! ou autre!

experience de jeu:

avant wotlk tout clean sauf plateau du puit du soleil 2 ou 3 premier boss
wotlk:
raid 10 uldu jusqu'à mimiron try dessus
raid 25 uldu jusqu'au géant try sur thorim

pourquoi les templiers?

et bien déjà pour la bonne réputation que vous avez ensuite pour votre avancée tout à fait honorable et mon envie de retrouver des raids convivials avec de la déconne quand il faut et du sérieux quand il faut. mon entretien avc mistigri quentin enfin je sais plus! ma conforter dans mon choix de tenter le coup à vos cotés.
étant au courant de la présence de sp chez vous du TO ne me dérange absolument pas t'en que je peux raider un chouille il n'y a aucun soucis car pas fan en permanence du banc de touche! héhéhé
j'espere aussi apporter ma contribution à votre avancer et mon envie de tomber du boss
une derniere précision ma postule n'a rien à voir avec celle de boitehagifle et est complétement indépendante juste heureux de le voir postule ici au vue de son gp voilou

j'espere avoir répondu assez précisement je reste dispo pour l'id à venir à partir de mercredi en espérant que ma postule vous intéresse je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peu être...

ps: désolé pour l'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muchu
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

jolie présentation bonne chance a toi

gaxia
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Hello,

As-tu eu d'autres pseudos avec ce perso ? notamment pendant ton passage chez spartiates

nekhbet
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

oui très chère gaxia c'était ouppa! le chauve! voilou la gnominette!

Chilla
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Bonne chance pour ta postulation .

Boitehagifle
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Vais te faire un peu de pub entre postulant.
Tres bon petit ombre toujour dispo quand il le faut bonne chance a toi mon petit.
j espere que tu sera pris mon petit a plus ig.

nekhbet
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

lol merci mon petit boite je te retourne le compliment mais on va arrêté la les toutouches sous la table et laissons les membres et off des templiers se pencher sur nos cas respectif gl a toi aussi dsl pour le flood

Mistigry
Resp de Classe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Yop nek content de te voir poster chez nous, personne sympatique elas pas eu l'occasion de faire une instance avec

Bonne chance :)

baldarchi
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Bonjour nekhbet,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre Guilde et pour ta postulation.

Nous en discutons actuellement entre responsables et je me permettrais de te contacter IG pour diverses questions

Darkloli
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Salut confrère, 
Peux tu détailler ton cycle dps (sur un boss poto par exemple)?

Sinon niveau stuff, il est très correct : Il serai préférable que tu remplaces ta gemme +16 de hate sur épaule pour mettre une gemme de toucher à la place. Le Cap toucher est primordiale. Et le fait de t'enlever un peu de hate ne pose aucun problème sachant qu'il faut mini 300-330 ;)

Bonne chance pour ta candidature ;)

nekhbet
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

coucou all bon alors pour répondre un chouille aux questions pour la gemme peu être oui pourquoi pas ça dépend aussi de la compo raid mais je n'ai pas vraiment eu de soucis jusqu'à maintenant et j'ai déjà regemmer assez souvent pour test mais ça peut s'envisager! héhé

pour le cycle la aussi ça dépend un peu mais disons:

toucher vamp attaque mental peste douleur fouet pour poser mes dot er refresh des que possible en continuant le spam fouet et attaque mental des que up et refresh peste des que possible enfin à quelque chose pres car ça peut varier assez souvent

question assez difficile pour moi! j'integre egalement le mot de mort de temp en temp question de choix voilou

j'espere avoir répondu à tes attentes sur ceux bonne journée et à bientôt dark

Darkloli
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Oui merci! Ton cycle est tout à fait celui qu'il faut :) @ bientot

Mistigry
Resp de Classe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

j'avais deja dit +1 ou pas ? :)

Biou
Resp de Classe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Postulation sympathique (hormis l'orthographe ) et semble plutôt bien connaître sa classe, donc +1 pour un test.

MSN
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test} Répondre en citant

Coucou Nek

Merci de ton intérêt pour notre guilde, ta candidature est en analyse

Merci de ta patience

A bientôt

Dernière édition par tipou le Mer 3 Juin - 20:31 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: postulation pretre ombre {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange