Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul : classe mage : Asmara {en analyse}
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Postul : classe mage : Asmara {en analyse} Répondre en citant

Coucou Asma,

serais-tu dispo mercredi soir prochain?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmara
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Postul : classe mage : Asmara {en analyse} Répondre en citant

eUHH alors là je sais pas. Je dirais :
- chami ou pas?
- état du tank?
Ensuite très sincèrement je ne m'attache pas au kiki ceci dit je ne pense pas que cela soit fabuleux.

Asmara
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Postul : classe mage : Asmara {en analyse} Répondre en citant

Excusez-moi. Hier Muchu m'a dit tiens il y a un soir ou nous allons jouer ensemble. Ceci étant je ne suis pas au courant et à priori je ne peut aller dans certaines sections du site et donc lire tous vos secrets :).

Si tel est le cas pouvez-vous me tenir informée ?

Merci

Asmara
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Postul : classe mage : Asmara {en analyse} Répondre en citant

Je n'avais pas vu la page 2 :)
Pas de problème pour le mercredi 17 juin. Mes flacons et mes herbes sont en train de bouillir dans la marmite.

Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Postul : classe mage : Asmara {en analyse} Répondre en citant

Est Tu dispo ce soir pour Ulduar 25 (Thorim, Mimiron)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Postul : classe mage : Asmara {en analyse}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange