Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War def/furie] Dr Member {accepté en test}
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Hello, voilou, je viens postuler par envie de partager à vos côtés les aventures de wow.

Présentation irl:       John, 34 ans, employé de l'état en couple avec un magnifique chouettarde de nom de Drelfya.
                                 Pratiquant le VTT et le BMX que je dispense aux petits bout de choux de temps en temps.
                                 Passionné de cuisine de tout les horizons en confectionnant de bon petits plats avec dextérité.

Présentation IG:      Dr Member, une paire d'année vu la vieille tronche qu'a mon avatar.
                                 Tank principalement et Furie à ses heures perdues.

En tank:

Enfurie:

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drmember

Metiers:            Minage               450
                                                         Forge                 450
                                                         Cuisine              450
                                                         Pêche                450
                                                         Secourisme        450

XP IG:                      Pré BC:  Par manque de temps de connection je n'ai que rapidement survolé le contenue.
                                              Taggé "Solstice" j'ai pu voir MC-BWL et Onyxia.

BC:   En passant de "OZ", "Les chevaliers Onyxiens", "Fantasy" et pour finir "Serenity",
                                        J'ai fait le tour du contenu PVE jusqu'au deuxieme boss de Sunwell.

WOTLK:  Toujours taggé "Serenity, nous avons très vite fait le tour du contenu pour
                                               s'essoufler à l'arrivée d'ULduar par le départ de quelques perso majeurs.
                                              Cependant, nous avons tout de même été nous frotter à Thorim en 25.
                                              et à Mimiron en P4 à 10.

Dispo:          Tous les jours sauf le dimanche.

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes et reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaire.

Dernière édition par Drmember le Jeu 4 Juin - 15:14 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Salut Drmember

merci de ton intéret pr notre guilde, nous prenons en compte ta candidature

Nous te tiendrons au courant ds les meilleurs délais

A bientôt

Mistigry
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo John

+1 pour ma part. bon joueur toujours dispo.

Biou
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Bonjour à toi Drmember, et tout d'abord bonne chance pour ta candidature.

Personnellement je n'ai pas de questions sur ton war, ce n'est pas mon rôle (t'inquiète ça viendra plus tard tout de même), mais juste à titre d'informations, pourquoi as-tu eu autant de guildes HL durant la période de BC alors que, il me semble, ces guildes n'ont pas disband, enfin pas à cette époque en tout cas.

Pour le reste, je laisse Ryu t'émbêter :o

MSN
Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Okay

Merci Mysti, toujours prêt tu sais bien

MSN
Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

merci à toi , une GM acceuillante donne une bonne image de sa guilde et cela donne envie de vous rejoindre.

MSN
Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

lu Biou, ben j'aimerai partager une conversation avec toi sur votre ts quand tu es dispo et je me ferai un plaisir de te raconter tous ce que le magazine "Public" n'a pas jugé important pour booster ses ventes  .

MSN
Biou
Resp de Classe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Ok, comme tu voudras, mais bon le dire qu'à moi ne sera pas très utile, c'était plus à titre d'informations pour la guilde et comme personnellement je ne te connais pas du tout (juste croiser peut-être à certains coins de rues de IF ou Dalaran), je voulais juste essayer de te cerner rapidement ;)

En tout cas bonne chance, tu as de très bons échos de la part de plusieurs joueurs que je connais.

MSN
Galesh
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

hé hé dr ... tu te décides lol

+1 pour moi, bon joueur Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Embarassed

Oki, bon alors je suis parti de chez "OZ" car il y avait un peu de déli de sâle gueule entre moi et un ex war que le staff connaissait bien d'une guilde précedante ("OZ" ex "SOK") et le previllègiait.
Comme je n'apprécie pas ce genre d'attitude, je suis parti.

Après, je me suis retrouvé chez les "CO" où j'ai pas mal appris et nous avons décroché le titre de "main d'adal"
 et ceci avant le nerf donnant accès à Hyjal.
Suite à des soucis de connections et à une abcsence de 15 jours, je me suis sentis larguer.
Alors j'ai préfèré partir et jouer à un niveau moindre chez "Fantasy".

Guylegueux était super sympa et faisait tout ce qu'il pouvait pour faire tenir un raid
 en alliance avec "La confrerie du roc", trop de raid bancales et un harcelement d'un pote irl de chez "Serenity" a eu raison de moi.
Le pti gars a réussi à me remotiver et j'ai intégré "Serenity" où j'ai passé quasi 1 an et demi.

Voilou monsieur le tortureur de chats en les faisant tirer à la Kalash !!!

Mort de Rire

MSN
Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Merci Galesh de ton soutien.

MSN
Tidoups
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

salut, je suis qu'en test chez les tn mais j'ai quelque question vu que je m'y conais un peu en war dps :) ca pourra éclairer les autres off voir meme le responsable classe war.

- Pourquoi avoir choisi des gemmes PA au lieu des force ?
- Pourquoi avoir choisi une gemmes Hate sur tes épaules ?
- Pourquoi n'avoir pas pris "intesifier la rage" dans ta spé fury ?
- Quel est ton cycle dps ? je vois que tu as la glyphe d'execution, j'en déduit que tu l'utilise...
- Un surplus de touché, pourquoi ne pas changer ton bijou touché ? je concois que la pénétration d'armure est interressant mais on peu trouver mieu en bijou et facilement...
- Je remarque un manque ENORME d'expertise :) tu pense te capé ?

Voila mes questions, je tiens juste a précisé que mes questions sont vraiment personnel, pour moi quoi, juste pour avoir ton avis :)

Drmember
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

le monsieur il m'enbete lol

A vrai dire, je ne me suis pas penché vraiment sur mon stuff furie mais apparament je tiens la route.
La hâte c bien quand on est lent et un spé furie est très lente comme tu le sais.
Les gemmes ,je les reverrai quand je pourrai car je ne passe pas assez de temps pour faire 25 journalières,
 farmer du minerai, pêcher et satisfaire mes envies de raid.
Mais, je prends note de tes remarques et je t'en remercie, je me pencherai sur ça lorsque j'aurai plus de temps car là
je suis en plein calcul pour optimiser mon stuff def et je mets un max de compos pour raid de côté car comme je te le disais,
 je ne joue pas 24h/24. 

Dernière édition par Drmember le Jeu 4 Juin - 16:51 (2009); édité 1 fois
MSN
Tidoups
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

ah ben si d'un autre coté tu postule en spé def ca change tout le stuff fury sera la pour dépanner.

Par contre si tu postulais en stuff fury, y'a quand meme pas mal de truc a changer...

Bonne chance pour ta postulation.

PS : il ne suffit pas de sauter sur le 1er stuff trouvé pour prétendre avoir un bon stuff, il faut optimiser son stuff en fonction de ses besoin, comme toute classe/spé :) (je ne dit pas ca pour toi mais en général)

Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test} Répondre en citant

Yep ... bienvenu dr (Ryu devrait de posé les questions consernant le tanking) ...

ps : a tu prevenus serenity que tu postules chez nous, vu que tu es encore guildé chez eux ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [War def/furie] Dr Member {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange