Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=> Déplacé Postul d'Analucia (Méloria) chami Heal { acceptée}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: => Déplacé Postul d'Analucia (Méloria) chami Heal { acceptée} Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Tout d’abord je vous présente mon personnage

Draeneï Chaman spé restau
Mes métiers sont joaillerie et minage mais je compte enlever minage et respé ingénieur
Et voilà mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Analucia

Pourquoi les templiers noirs ?

Et bien ça fait longtemps que j’entends parler de vous, vous avez l’air de bien gérer les raids et j’ai lu un peu votre forum, j’aime bien l’ambiance qu’il y a :)

Ce que je pourrais vous apporter

Grâce à mes métiers, je pourrais crafter différentes gemmes pour la guilde (et oui à chaque fin de raid, il faut bien le sertir ce stuff :p)
De plus, je connais bien la spé heal, j’y joue depuis un an et demi un peu près, et c’est la spé que je maitrise le mieux en raid. Mes totems sont un énorme buff pour le raid, et en tant que draeneï je peux vous apporter 1% de toucher en plus.
Je suis une personne qui est toujours prête à aider.

Mes anciennes guildes

Depuis que j’ai reroll et que je suis sur ce serveur (ça fait maintenant 1 an et demi) j’ai fréquenté les princes du vent que j’ai quitté à cause d’une organisation trop « gentille » et personne ne s’investissait vraiment pour faire avancer les choses.
Ensuite j’ai rejoint très rapidement le Fléau Elfique où j’ai pu apprendre à raider en HL, cette guilde m’a tout appris, mais malheureusement nous avons dû arrêter les raids 25 à cause d’un manque de motivation général (les rerolls sont restés pour que la guilde ne soit pas perdue au bout de 3 ans quand même)

Mon temps de jeu

J’ai joué 17 jours et 21 heures au niveau 80

Add on

J’utilise Omen, Big Wigs, Clique, Grid…

Stats

J’ai commencé à up ma regen mana avant de up ma puissance des sorts et ensuite j’ai up hâte et critique avec ce que je lootais.
Pour up ces stats, j’utilise le flacon wyrm et puis on avait souvent un cuisinier dans notre raid pour faire des festins alors je farmais aussi pour donner de la viande à la banque de guilde pour que les cuisiniers ne fassent pas toujours tout le boulot. Bon Jeffx faisait des festins de poisson et malheureusement je ne pouvais pas l’aider à les pêcher, car je n’ai jamais monté ma pêche.
Mon gemmage est basé sur la puissance des sorts pour up mon heal.

Mon template

Pour vous expliquer certains choix :
J’ai mis 2 points dans réincarnation améliorée car c’était souvent que quand j’étais morte et que je me réincarnais, j’avais un gros problème de mana… et c’était aussi pour éviter de me faire OS par un simple coup dès que je revenais à la vie (ouais ca m’est arrivé trop souvent )
La force des flots est très bien, mais je n’arrivais pas à avoir l’automatisme de l’utilisé correctement, donc j’ai abandonné ce talent
Depuis WotLK je trouve que la grâce guérisseuse n’est pas très utile car les tanks prennent mieux l’aggro.
La guérison des anciens est pour moi un bon élément pour donner un bonus d’armure au tank
Pour finir Eveil ancestral, n’apportais pas un bonus très intéressant au raid pour moi, j’ai abandonné l’idée

Si vous avez des éventuelles remarques sur mes choix, j’appliquerais vos conseils :)

Cycle

Et bien cela dépend de la situation, le chaman est plutôt dédié au heal de raid, alors j’utilise pour la plupart du temps la salve de guérison.
Par contre je dois parfois faire du heal mono cible, donc j’ai utiliser la glyphe de vague de soins inférieurs pour up un peu mon heal mono cible quand ma cible a le bouclier de terre.
J’utilise aussi très souvent le Remous en cas d’urgence sur un tissu par exemple.

Totems utilisés en général

Si je suis le seul chaman dans le raid j’utilise les totems suivants :
Furie-des-vents, langue de feu, force de la terre et mana
Mais cela dépend bien sur s’il y a un autre chaman dans le raid et quelle spé il joue.

Mon stuff

Il est vrai que le bonus 4 pièces t7 est très intéressant, mais je n’ai jamais eu l’occasion de looter les jambières ou le casque même en raid 10 car je voulais le laisser à des personnes en ayant le plus besoin. De plus je n’ai pas encore assez d’emblèmes pour acheter les jambières T7 25.

Mes glyphes majeures

Glyphe de vague de soins inférieurs
Glyphe de salve de guérison
Glyphe de bouclier d’eau

Expérience

Arrivée à WotLK j’ai clean toutes les instances héro, il me manquera juste une réputation à monter, mais je n’ai pas pris le temps de le faire ces derniers temps

Raid 10 : Sartharion Sans drake et naxxramas clean
Raid 25 : Sartharion sans drake et naxxramas 4 ailes clean
Je n’ai jamais tué le gros méchant malygos :(

Pour ce qui est des instances BC :
Toutes les instances heroïques

Raids
Karazhan
Œil : ¾ avant l’extension
SSC : 5/6 avant l’extension
Temple noir : 3 boss tués avant l’extension
Hyjal : 4 boss tués avant l’extension
SW : jamais vu

Mes disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de la semaine du lundi au vendredi, mais pratiquement jamais le week end.

Mes objectifs

Pour tout vous dire, j'ai commencé à jouer à WOW depuis le mois de juin 2007 en tant que chasseur, arriver au lvl 70 et les raids commencés, j'ai pris conscience que chasseur n'était pas la classe que je voulais vraiment faire. Donc j'ai abandonné et commencer Chaman que j’adore .
Je voudrais vraiment progresser avec cette classe, pouvoir voir le plus de Raids possible et pousser mon perso jusqu'au bout.

Et mon objectif dans la guilde est de donner le meilleur de moi même, mais aussi apporter l'ambiance  

Mes rerolls

J’ai un druide feral niveau 80, un paladin vindict niveau 65 que je suis en train de up (j’aime les classes hybrides), et plein d’autres encore, j’ai joué pratiquement toutes les classes sauf mage, voleur, guerrier et chevalier de la mort qui ne m’intéressent pas vraiment.

J’ai lu et j’approuve la charte de guilde

Petite présentation IRL

Je m’appelle Cyrielle, j’ai 22 ans, j’habite dans la région parisienne et malheureusement sans travail :(. Mon copain est Kawachi GM du Fléau Elfique.

Et voilou, en espérant ne rien avoir oublié
Je sais ça fait beaucoup de lecture mais bon, il fallait que je m’exprime :P  oyehh  tourneee

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: => Déplacé Postul d'Analucia (Méloria) chami Heal { acceptée} Répondre en citant

acceptée en test

kicanor
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: => Déplacé Postul d'Analucia (Méloria) chami Heal { acceptée} Répondre en citant

Oué une folle de plus.

(")_(")
Tipounette tripote les fesses de Kicanor, elle sait qu'il aime ça ! ! !
Tipounette tripote les fesses de Kicanor, elle sait qu'il aime ça ! ! !

Kawachi
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: => Déplacé Postul d'Analucia (Méloria) chami Heal { acceptée} Répondre en citant

pauvre de vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: => Déplacé Postul d'Analucia (Méloria) chami Heal { acceptée}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange