Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=> Déplacé Postul de Skipie Pala Def { accepté en test }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: => Déplacé Postul de Skipie Pala Def { accepté en test } Répondre en citant

Coucou tout le monde!

J'ai lu et j'accepte bien évidemment votre charte de Guilde.

1. IRL
Je m'appelle Yohan 17 ans j'habite a TOULOUSE j'ai quitté les études il y a peu et je suis en CAP/BEP commerce ! Je suis sur le jeu depuis 3 ans, j'en suis fan.

2. Mon personnage :
Je vous présente mon paladin protect SKIPIE
lien>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Skipie

3. Disponibilité raid : Disponible tout les soirs de raid /semaine + si nécessaire aucun problème de DISPO à partir de 20H15 le soir jusqu'à la fin du raid.
Niveau Raid j’ai je pense avoir tous les addons nécessaires (Omen, Big wigs,....) et bien sur TS!

4. Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde? : Pour ce personnage aucune guilde j ai de l ambition et je ne suis pas un mercenaire pour me stuff avec une guilde et leur dire au revoir si la guilde n’en avait pas elle-même. D’où du pickup pour  faire évoluer mon personnage et prétendre a rentré dans une bonne guilde!
Mon ancienne guilde les Dieux salvateur remonte à plus de un an avec mon war BIB (spé tank) une des meilleures sur ce serveur les raisons de mon départ et arrêt du jeu mes études ratées et conflit avec mes parents ! Mais tous cela est du passer j ai du boulot et mes études marche donc  j’ai repris le jeu nouveau serveur, nouveau personnage mais  toujours dans le tanking j adore ça !

5. Mon experience
Avec le WAR

Karazhan /clean
Grul /clean
Magthéridon /clean
ZA /clean
SSC  /clean
TK  /clean
Bt/sauf Illidan arrêt du jeu a mon grand regret :/
Avec le paladin
Naxx 25 /10 pas clean très dur de finir en pickup
Sartarion 25/10
Archavon /10/25
Titre champions des terres gelées

6. Motivation. Se que je cherche s’est  une guilde qui raid souvent et qui avance car j'aime tomber les boss et relever les défis de plus en plus dur, tout se que je demande prendre du plaisir, partager mon temps de jeu avec des joueurs sérieux et motivés, je farme ou achète  bien évidement toutes les compos pour donné le meilleur de moi-même.
 Pourquoi la votre très bonne réputation et très sérieuse mon père PAPY chez les Spirit of phoenix m’en na dit que du bien la sienne ne recrute qu’a partir de 21 ans donc pas de place pour moi !
Voila je pense avoir tout dit ou presque, j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre.

Yohan. rouleau

Je vais approfondir mes réponses !

"pourrais-tu déjà commencer en détaillant ton cycle de tanking stp"

Cela depent de mon environnement et du contexte. Chaque entrée de combat commence par le bouclier venger+la Main de rétribution puis j'utilise le cycle 9 6 9 c'est a dire Jugement > bouclier de piété > jugement tous en intercalant l'ensemble de mes sorts qui me permette de tenir une aggro respectable.

Entre 6 et 9 priorité au bouclier sacrée car la valeur de blocage est augmenté de 352 via le libram d'obstruction dont le proc est toujours actif durant 3 sec ensuite le marteau du vertueux ( 4 fois le dégats de mon armes en spell sacrée ) et la concercration . cela est pour l'aggro monocible.

Pour le multicible, Priorité à la classe a mana et ensuite ce qui est autour . Sur cette cycle, il me sera obligatoire d'avoir une aggro qui soit la plus forte possible sans oublier les autre qui m'entour. Je garde sous la main la main de salut pour un dps qui semble avoir envie de faire tourner a la 5eme vitesse et en cas extrême la main de protection. Des defenses vertueuse de temps en temps sur des dps qui peuvent reprendre l'aggro

« Je vois que tu es limite en blocage, mais ton stuff l'explique parfaitement. Sinon concernant le palatank, quelles sont tes priorités entre le blocage, la parade et l'esquive ? »

Concernant mes priorités entre le blocage,la parade et l'esquive je choisirais l'esquive pourquoi ce choix je vous l'explique car en tant que palatank je peux utilisé mon bouclier sacré je monte a 52% de blocage et je pense qui serait mieux d'améliorer l'esquive.

« Pourquoi avoir pris rétribution, jugement amélioré et jugement des justes ? »

La base du paladin est d'être performant sur une aggro de masse mais aussi sur du monocible avec l'extension.

-Rétribution est un atout sur le multitanking car 10 % de change de réstitué un coup quand on est toucher sur 10 mobs 100% de chance qu'il proc au moins 1 fois.
-Jugement amélioré permet d'avoir un cycle quasi parfait sur du monocible avec le cycle « 9 6 9 »
-Jugement des juste est incontournable sur du monocible car 20% d'attaque en mêlé réduit reste l'idéal sur des boss type patchweark ( Recousu ). il marche sur les boss contrairement aux idées préconçu

« Tu n'as pas pris bénédiction qui fait diminuer le coup en mana des sorts instants,ce qui est le cas de chaque sort protect. »

Il faut utiliser trop de points pour réduire son cout en mana de 10 % soit 30 point de mana sur les sort instantané. Mon but est faire en sorte que ma prise d'aggro soir la meilleur dans 3 sec qui suivent la cible que j'ai en focus et donc je préfère mettre ces points autres part dans l'arbre de talents. De plus erreur de certains paladin qui préfère Roi à Sanctuaire qui est beaucoup plus avantageux en terme de regen la mana comme tu dois le savoir

« Que préfères tu sceau de vengeance ou celui de pieté ? »

Je préfère le sceau de pieté car mon aggro monte beaucoup plus vite. Mais selon le contexte le switch de sceau est nécessaire ( pack, boss, etc … ). Tous dépend de l'environnement pour le tanking

« Sinon, quel sera ton nouvel arbre de talents pour la sortie du patch 3.1 ? Comment envisages tu ton pala lors de la sortie de ce patch, qui amène de bons up pour la palatank par exemple :) »

C'est le template que je ferais

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0000000000

et à modifier par les pièces de stuff

En ce qui concerne ton template que tu m'a linké il est correct mais bénédiction à mon sens n'est pas interessant car la moyen de tous mes sort est de 350 et 35 points de mana réduit sur mes sorts instante et le nombre de fois que j'esquive bloque et pare sur 30 sec sous bénédiction de sanctuaire cela est considérablement compensé.
Ne pas avoir mis 2 points dans jugements des justes est vraiment dommage car il reduit le temps de rechage de marteau de justice de 20 sec ce qui est bien en cas de débordement . Un stun avec les stack de vengence et un jugement est aussi intéressant

Voilà en espérant que j'ai été le plus clair possible dans mes réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: => Déplacé Postul de Skipie Pala Def { accepté en test } Répondre en citant

Accepté en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: => Déplacé Postul de Skipie Pala Def { accepté en test }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange