Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=> Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Plop les ouiks et ouikettes

Tout d’abord je vous présente mon personnage

Elf de la Nuit Druide mâle
Mes métiers sont Enchantement et minage
Et voilà mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Kawachi

Pourquoi les templiers noirs ?

Je connais certains membres depuis assez longtemps. J'ai envie d'aller de l'avant et de tenter une nouvelle aventure

Ce que je pourrais vous apporter

Aider au farming grâce a mes différents reroll. J'ai une bonne partie des enchants et je peux livrer ca par parchemin si vous avez les compos bien sur
. J'ai une petite experience en raid leader entre autre

Mes anciennes guildes

J'ai commencé sur Vol'jin par la guilde, les elfes noires petite guilde qui coulé quand une partie des membres ont crée les sombres destins. Avec les derniers survivants, j'ai crée la guilde, le fléau elfique pendant plus de 3 ans j'ai de nombreuses joies, les Irl, les raids de ouiks et surmonter de nombreuses difficultés malheureusement le contenu Wotlk a eu raison de nous...

Mon temps de jeu

J’ai joué 15 Jours et 12 Heures au niveau 80

Add on

J’utilise Omen, Big Wigs, X perl, recount

Stats

Au debut de Wotlk, j'ai du refaire mon stuff tank complement depassé . J'ai misé sur l'endurance, armure, l'agilité et l'esquive. J'arrive a 33 k sans buff et je peux monter tres haut surtout avec le stuff givre . Je me suis fait aussi forcement un stuff dps j'ai 6564 de pa, 318 de toucher

Mon template

Je me suis fait un template mi tank mi dps pour ne pas etre trop a la rue dans l'un ou l'autre aspect a 3.1 je compte me double spé tank pur et spé dps feral pur

Cycle

Dps : pendant un boss j'opte pour etre toujours sur l'effet de mutilation et rugissement sauvage pour maximiser mes dégats si je sais que je ne fais que du dps je mets une gyphe de déchirure et de mutilation et deux pieces T7 pour le bonus

Tank : Spam en boucle de mutiler, mutilation quand c'est up et spam de balayage si plusieurs cibles, lacérer si le boss est fixe

Mon stuff

J'ai du faire des choix pour soit l'utiliser en Tanking soit en dps de maniere a ne pas etre la rue mais je n'ai jamais eu de chance a Naxx avec le cuir :p

Mes glyphes majeures

Glyphe de mutiler
Glyphe de grondement
Glyphe de régénération frénétique

Mes Glyphes mineures

Glyphe des épines
Glyphe de rugissement provocateur
Glyphe de renaissance apaisante

Expérience

Pré-Bc :

Mc : Clean
Bwl : Clean
AQ 40 : Jusque les Twins
ZG : Clean

Bc :

Karazhan : Clean
ZA : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
Ssc : jusque VashJ
Oeil : Jusque KT
Hyjal : Jusque Archimonde
Temple Noir : Que les boss du debut

Mes disponibilités

Comme je fais les 2 X 8 (5h/13h ou 13h/21h), Je suis dispo une semaine sur deux mais je peux etre dispo vers 21 h 30 quand je rentre du boulot pour depanner

Mes objectifs

Faire de nouvelles rencontres, avoir de nouveau defis, challenges, prouver que Druide c'est la meilleur classe du jeu. Crier Tipouuuuuuu sur le Général quand on s'endort

Mes rerolls

J’ai un autre druide 80 (non je suis pas fou) elle est heal je compte la double spé Heal /equilibre a la 3.1. D'autres rerolls que je me sers uniquement a farmer des compos

J’ai lu et j’approuve la charte de guilde

Petite présentation IRL

Je m'appelle Sébastien. J'ai 31 ans. J'habite dans le Nord. Je travaille dans l'imprimerie. Je suis célibatai.... euh je suis avec Analucia

Dernière édition par tipou le Lun 20 Avr - 22:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Réponse de phylo resp drood

Salut Kawa,

un sucre stp pour moi ....

A part ça .... quelques questions!

- Tu parle de double spe, peut tu faire un lien vers chacune de tes futures spe?
Lien Patch 3.1

- Pour DPS a tu un cycle fixe? utilise tu griffure, déchirure?
Tu est actuellement en stuff tank, peut tu me donner tes stats ou déco en stuff félin stp.

- Ton cycle Tank a l'air cohérent , ta glyphe de régénération frénétique t'apporte t'elle un plus?

- Sur ton template actuel, pourquoi prendre blessures infectées au lieu de instincts de prédateur?

- Que pense tu des 2 points possible dans précision primale?

Questions bonus:

- Tu préfère la bière, le soho ou le rhum? (si tu aime le whisky passe ton chemin!!!)

- Tu aime les bisounours ou baloo?

- Connais tu lenwélain le zoophile en puissance? (si la réponse est non, la 1ére fois ça fait toujours mal!)

Good Luck pour ton apply

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Réponse de Kawachi

Citation:
Kikou kawachi

Dsl pour toi mais tu va retrouver la débile du pull du temps de l'alliance fléau/kendan (sa nous rajeunis pas tout ça)

Good luck pour ton apply

plop sakiko, tu rigole du temps de mc tu roxxais j'imagine que ca s'est amélioré

Citation:
- Tu parle de double spe, peut tu faire un lien vers chacune de tes futures spe?
Lien Patch 3.1

oui bien sur

Template Dps felin pur

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&a…

j'espere voir un up sensible grace au nouveau talent lacération primitive

Template Tank pur

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&a…

Citation:
- Pour DPS a tu un cycle fixe? utilise tu griffure, déchirure?
Tu est actuellement en stuff tank, peut tu me donner tes stats ou déco en stuff félin stp.

Mon cycle dépends du boss

Si c'est un boss dit poteau

J'utilise lucioles, mutilation, griffure, lambeau, lambeau, lambeau, rugissement sauvage, berserk, lambeau X 4, déchirure

si c'est un boss qui se déplace

Lucioles, mutilation, griffure, mutilation X 3, rugissement sauvage, berserk, mutilation X 4, déchirure

comme je l'ai dit plus haut j'ai mettre la gyphe de déchirure et deux piece T7 pour upper le dps de déchirure

Citation:
- Ton cycle Tank a l'air cohérent , ta glyphe de régénération frénétique t'apporte t'elle un plus?

Actuellement je ne la trouve pas ultime, mais j'espere bien que les boss d'ulduar piqueront un peu plus :)

Citation:
Sur ton template actuel, pourquoi prendre blessures infectées au lieu de instincts de prédateur?

Comme je l'ai dit c'est un template mix tank/dps

Citation:

Je les mettrais dans mon template dps mais a l'arrivée du balayage felin c'est devenu bien plus effiace de zoner que d'infliger une petit morsure féroce

Citation:
- Tu préfère la bière, le soho ou le rhum? (si tu aime le whisky passe ton chemin!!!)

Je préfere le rhum, la boisson des pirates

Citation:

Baloo car les ours qui dansent ca roxx

Citation:
- Connais tu lenwélain le zoophile en puissance? (si la réponse est non, la 1ére fois ça fait toujours mal!)

non mais je me doute qu'il y a un bizutage d'entré

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Réponse de phylo

Citation:
Kikou kawachi

Dsl pour toi mais tu va retrouver la débile du pull du temps de l'alliance fléau/kendan (sa nous rajeunis pas tout ça)

Good luck pour ton apply

Que pense tu de :
Lien DPS qui roxx (Ou pas !
)

Template Tank pur

Jsuis chiant, je sais mais dit moi ce que tu pense d'une idée de template par rapprot au tient (en prenant compte de la double spe bien sur)

Lien Tank

Pour ton cycle Dps je pense que tu utilise bersek trop vite, a voir par la suite .... comme on dit see you soon!

Citation:

Actuellement je ne la trouve pas ultime, mais j'espere bien que les boss d'ulduar piqueront un peu plus :)

personnellement cette glyphe est : inutile.

Citation:
Sur ton template actuel, pourquoi prendre blessures infectées au lieu de instincts de prédateur?

sache que les Dk ou autre war tank (si ils ont mis les points ou il faut, sans compté les boss insensible) remplace ce talent. donc pour le mixte il est préférable de prende l'instinct.

Citation:

Pour un Malygos 6 minutes il est très important de raté aucun coup style skaix qui se la joue kikoo dps (le con il y arrive!!) il faut presque 0 coups raté.

Citation:

Je préfere le rhum, la boisson des pirates
Ok +1 la !!

Citation:

Baloo car les ours qui dansent ca roxx
Hummm ..... t'a un homme ou une femme dans ta vie? (perso je pensais a l'ours imposant et dangereux
)

Citation:

non mais je me doute qu'il y a un bizutage d'entré

ba tu va morflé stou !

tipou
Amis de la guilde

Réponse de Kawa

Citation:
Que pense tu de :
Lien DPS qui roxx (Ou pas !
)

Template Tank pur

Jsuis chiant, je sais mais dit moi ce que tu pense d'une idée de template par rapprot au tient (en prenant compte de la double spe bien sur)

Lien Tank

Pour ton cycle Dps je pense que tu utilise bersek trop vite, a voir par la suite .... comme on dit see you soon!

Ton template dps ressemble au mien mi a part pour blessures infectées. Pour berserk, etant donné son cooldown de 3 min je prefere toujours le claquer des le debut pour l'utiliser une seconde fois vu son burst dps a part pour certains boss particulier

Dans ton template Tank, je ne comprends pourquoi tu n'as pas pris instincts farouche et attaques lacérantes ni roi de la jungle. Wotlk a changé la donne pour les druides tank au niv dps il peut assurer voir depasser certains dps qui dort et c'est pas negligable de booster son dps face a des boss plus durs

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Phy a écrit:
Tes réponses sont vrai et fausses. Je ne voit pas le tank comme toi, on est la pour encaisser et tenir une agro, faire des dégâts c'est bien mais c'est toujours au détriment de talent def.

tu est dispo prochainement pour un test?

Selon Kawa

certes le boost dps n'est qu'un plus au niveau tanking, je crois que si blizzard nous as facilité les choses au niveau de l'aggro de pack de mobs ou encore le nombre de pv (meme si ca va etre nerf a la 3.1, l'armure aussi d'ailleurs). On aura une meilleur génération de rage ca nous aidera pour certains boss pour vite monter son aggro. Je me demande ce que donnera defense sauvage au niveau du tanking a voir en live.

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

On voit pr te test lundi ou mercredi je te tiens au courant 

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

tu peux être dispo demain soir?

Kawachi
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

oui je serais dispo pour ce soir

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Welcome

Phy
Resp de Classe

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

tipou a écrit:

Welcome

Yahooooooooooooo un 3éme Loulouuuuuuuuuuuuuu !!!

p'tin c'est nausi et méli qu'i vont être heureux !!

Skaix
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Bienvenu !!

MSN
Méloria
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

bienvenue mon kawanaab !!!!

Kawachi
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:55 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

merci les gars 

Etylene
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:20 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test} Répondre en citant

Mmmmmh ca sent le one piece tout ca comme j'aime bien sanji kun bah bienvenu ;)

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Kawachi drood feral {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange