Portail
Les Templiers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=> Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test} Répondre en citant

[Voleur] Willow [80]

Charte lu, pas vu de piège dedans! je l'approuve totalement.

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Willow

Le choix des <<Templiers noirs>> pour plusieurs raisons:
- En premier lieu la confiance que j'ai en plusieurs de ses membres tant ing sur le gameplay que sur la personnalité irl(en particulier les anciens Elision)
- Votre ancienneté sur le serveur, gage je l'espère d'une guilde pérène et solide
- votre avancée hl, évidente pour démarrer Ulduar
tout ceci m'amène à avoir confiance pour pas ne me lancer à l'aveugle, c'est d'ailleurs ma seule candidature de guilde actuelle, je préfère attendre quitte à regarder les jours passer sans raids...plutôt que me lancer dans un choix de guilde que je regrettrai ou qui ne correspond pas à mon esprit.

Mes principales anciennes guildes:
- Elision durant plus de 2ans m'a beaucoup marqué, le contenu MC/BWL, les nuits blanches à écumer les vieux donjons etc, bref du bonheur, des fous rires et surtout beaucoup de wipes! et des découragements, mais quels souvenirs!
- un passage chez United Soul quelques mois mais la guilde s'est disban.
- en enfin Fondation, près d'un an; le principal contenu de BC jusqu'au début de Sunwell, bons souvenirs aussi même si à l'époque notre avancée était difficile notamment à cause de recrutements de heals qui durait sans fin.

Mon temps de jeu cumulé est > 282jours (avec un période d'inactivité entre fin octobre2008 à Février2009)
tout ça sur ce perso principal(hehe avec tout ce temps passé j'aurai pu en faire des tours Eiffel avec des allumettes!)

Mon template actuel 15/51/5 correspond à celui que je pratiquais avant Wotlk, une spe combat que j'ai bien entendu fait évoluer avec le lot de modifications de statistiques que Wotlk à apporté, mais je dois dire que je suis de ce côté encore en recherche d'optimisation notamment sur l'équilibre toucher/hâte/PA
Mon stuff actuel est bien léger et ne me permet pas de rivaliser pour l'instant avec mes homologues.
Le rogue est un peu nerfé mais la 3.1 apporte un petit up sur les poisons mortels et la réduction des coldowns de spe combat alors "wait"
J'utilise en général un cycle dps: attaque perni>débiter>rupture puis attaque perni>envenimer ou évicération en fonction du type de boss et puis retour au 1er cycle(avec 2 ou 3 kriss pour monter rapidement 5 stacks de poison mortel)

Parcours instances 25:
Côté Wotlk: Nax 25, Sarta et Malygos clean 1fois, ce sont mes tout premiers raids 25 depuis ma reprise du jeu.
Sunwell: 1/6
Temple noir: 7/9
Hyjal: clean
L'oeil: clean
SSC: clean
AQ40 jusqu'aux jumeaux
MC/BWL clean et Naxxramas(old) au moins 4boss
et puis tous les donjons 10 et 5 héro, bien entendu farmés.

Mes disponibilités sont en moyenne de 5 soirs sur 7, le reste je le consacre au farm et à la détente (les beaux jours arrivent, il faut bien du temps pour les apéros à rallonge!).

Derrière l'écran irl,il y a Maurice 35ans, je vis en couple à Laval(en Mayenne) et je bosse dans l'encadrement d'un service de production.
Je me suis pris de passion pour Wow dès la phase de Bétâ ouverte, après avoir lontemps jouer à CS, War3, C&C, etc...et j'ai testé quelques MMO ici et là.
J'ai stoppé Wow un peu fatigué, l'avancée patinait en septembre2008 et je me suis lancé sur War en montant un ingénieur mais le contenu ma finalement déçu alors j'ai repris Wow il y a quelques semaines je dois dire que l'extension m'a particulièrement séduit.

Le contenu pve raid est ma 1ère motivation, prendre du plaisir à jouer et tomber des boss inaccessibles jusque là, progresser dans le contenu(et participer à tout ça activement).

Mes métiers principaux:
joaillier/mineur

Je consacre peut de temps au rerol mon emploi du temps est sérré désormais donc je préfére consacrer tout mon temps de jeu à up mon perso principal.

Dspo ing pour test, entretien sous ts, etc..

A bientôt je le souhaite,

Willow.

Dernière édition par tipou le Mar 14 Avr - 09:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test} Répondre en citant

On te tient au courant pr une phase de test 

Willow
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test} Répondre en citant

ok Okay

tipou
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test} Répondre en citant

Tu peux etre dispo demain soir?

Willow
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:11 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test} Répondre en citant

oui je serai là

Biou
Resp de Classe

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test} Répondre en citant

Ha ça faisait longtemps que j'avais pas vu un autre nain en raid :o
Spour ça qu'on sux on a pas assez de nains !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: => Déplacé: postul de Willow rogue {accepté en test}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange